blog

Au point où on en est, autant essayer

En discutant en consultation ou tout simplement avec mon entourage j’en reviens souvent à évoquer cette même technique dite « du double de lumière ». Une fois de plus, derrière ce terme New Age un peu pompeux se cache une méthode très efficace et parfaitement gratuite. Il suffit d’essayer et d’y croire. Dans le pire des cas, rien ne changera à votre problème, au mieux, il sera résolu par miracle.

L’idée dans cette théorie c’est que chaque atome dans l’univers connu a un double. L’atome des mouches, des carottes, du soleil, de votre voisin… Tous sans exception! Et le vôtre de double est intimement lié à vous mais dans un autre espace-temps. Pour quoi faire? Eh bien, si vous êtes constamment dans un présent qui se modifie et qui crée l’illusion du temps, ce double peut voyager à loisir dans tous les futurs possibles, les vôtres bien sûr.

A ce stade, soit vous avez quitté la lecture déjà, soit vous poursuivez par curiosité, ou pour savoir si je vais donner les coordonnées d’un fournisseur de stupéfiant quelconque. Non, mais l’intérêt de ce double qui n’est pas un touriste du temps c’est bien de préparer le terrain. A quoi? Mais à vous mettre sur votre chemin pardi!

Donc, avant de vous coucher, mettez-vous dans un état positif. C’est facile : pensez à un événement heureux et restez imprégné de cet état, comme après un bon film qui met de bonne humeur. A ce moment, exposez le problème à votre double comme si vous parliez à un ami « ça se passe pas comme je veux au travail, je veux que ça marche avec ma copine, je sais pas comment payer les factures etc… ». Dans la théorie ce qui se passe c’est que vos cellules gardent en mémoire le problème.

Ensuite, avec une intention que les choses s’arrangent pour le mieux demandez à votre double « qu’il trouve la meilleure solution/le meilleur potentiel pour résoudre le problème ». Schématiquement ça signifie que si vous avez des problèmes d’argent, vous ne demandez pas de gagner au loto, mais juste d’avoir une solution pour payer les factures. Et après?

Bah après, pendant la phase de sommeil paradoxale, celle où les yeux bougent dans tous les sens mais que votre corps est lourd comme une enclume, votre esprit part dans son corps et votre double va dans votre corps. La mémoire cellulaire s’active et en théorie il va voyager dans tous les futurs possibles pour trouver la solution qui convient. Il vous laissera une solution inscrite dans les cellules de la même façon que vous y avez laissé des soucis à résoudre.

Si vous dormez normalement entre 23h00 et 07h00 vous devriez vous réveiller quelques secondes vers 4h00 et vous rendormir. Au réveil, vous devriez avoir le corps rempli de solutions et cette sensation que tout va bien, un peu comme Amélie Poulain quand elle a permis à ce brave homme de retrouver la petite boîte de son enfance. Pour plus de précisions je vous suggère les vidéos et livres de Jean-Pierre Garnier Mallet et son site qui explique ses théories. Il est physicien docteur en mécanique des fluides. Si vous êtes plus porté New Age, vous trouverez de quoi vous contenter avec tonton google.

Si ça fonctionne pour vous, laissez un commentaire en bas si vous le voulez bien, pour donner de l’inspiration aux autres. Bien évidemment ça ne remplace pas la consultation ni l’avis de votre médecin traitant.

Catégories :blog

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s