blog

La santé est bon marché, c’est la maladie qui coûte le plus cher en général

J’aime bien les gens sceptiques pour peu qu’ils soient à l’écoute des réponses que j’ai à leur offrir lorsqu’ils me posent des questions. Et à la question, est-ce que tout le monde peut faire ce que je fais? (c’est-à-dire soulager de leurs douleurs des gens par l’intention), je réponds oui bien sûr! Tout le monde peut cuisiner non. Bien que je préfère de loin quand c’est moi qui cuisine à certaines de mes connaissances. Sauf toi Greg, je préfère quand c’est toi qui cuisines.

Dans ce cas, question épineuse : pourquoi tout le monde ne le fais pas? C’est vrai ça, quand on regarde les commentaires qu’on me laisse, il y a de quoi rester pantois. Entre des oreilles qui guérissent et des abcès un peu triviaux qui disparaissent, ça donne envie d’économiser toutes les consultations chez le généraliste, le chirurgien, l’ORL… Alors déjà, comme je le remplace pas, je suis ravi que vous alliez chez votre médecin traitant. En plus, c’est lui qui diagnostique mes petits miracles quand ils ont lieu et surtout quand ils n’ont pas lieu (ce qui permets de chercher à nouveau un thérapeute capable de vous guérir. A part Dieu et Jésus, les praticiens qui ont un taux de réussite de 100% sont assez rare).

Dans cette formidable communauté que représente les soins énergétiques, la tendance est à dénoncer les conspirations mondiales dont les médecins traditionnels sont les fervents défenseurs pour nourrir les labos pharmaceutiques dans le but est d’asservir la population… Bref, j’étais ravi il y a quelques mois que la conspiration mondiale permette à ma femme d’accoucher sous péridurale dans un établissement moderne dont les frais ont été pris en charge par le système de cohésion social. A contrario, beaucoup de gens qui me consultent ont vu plusieurs médecins qui ont montré leur limite par un « la douleur est dans votre tête ». Personne n’est bon ou mauvais dans toutes ces histoires, c’est juste que chacun a des limites qu’il faut reconnaître pour le bien de la personne qui consulte.

Finalement, la vraie capacité à travailler dans ce que je fais consiste à travailler cette intention, celle de guérir et de vouloir guérir. On sait tous faire un hamburger et des frites? Il est donc peu concevable que vous ayez déjà payé pour un hamburger fade et de mauvaise qualité servi sur un plateau en plastique… Alors bien décidé à répandre sur terre et internet d’excellentes intentions, je vous proposerai régulièrement des recettes pour travailler cette intention, celle d’être en bonne santé, et gratuitement. J’entends par là que ça sera simple, efficace et moins cher que gratuit!

On commence gentiment aujourd’hui avec la cohérence cardiaque! C’est un exercice de respiration qui régule votre rythme cardiaque (ça porte bien son nom). Je pourrai écrire des tonnes mais le lien de mon oncle Google sera aussi efficace. Tout ce que vous saurez ici c’est que ça vous prends 5 minutes par jours 2 ou 3 fois, tous les jours. En santé comme en cuisine, l’inconvénient est le même : faut la préparer soit-même pour en être plus sur. Rien ne vous empêche de demander conseils ou d’aller au restaurant ensuite.

Pour les plus curieux, à ma table c’est 35 euros, satisfait ou remboursé.

Catégories :blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s