blog

Un nouveau cabinet bientôt pour vous soulager

Drôle de mot qui désigne aussi bien un lieu professionnel, qu’un lieu ou l’on rend à la nature ce qu’elle nous a offert en amont. Mais voilà, après un an et demi d’une activité officiellement déclarée, j’ouvre mon propre cabinet de magnétisme à Briey exactement. Dans un cadre idéal, au rez-de-chaussée d’un petit immeuble de 2 étages, il vous sera possible de venir directement jusqu’à moi à partir du 1er septembre (+quelques jours le temps de mettre des meubles).

Les tarifs resteront de 40,00 euros pour une consultation, remboursable toujours sur simple demande après une semaine si jugée inefficace. Je ferai toujours des consultations à domicile sur demande mais je facturerai 10,00 euros supplémentaire pour le déplacement.

Alors puisqu’on est jamais aussi bien servi que par soi-même, je vais profiter de ces quelques lignes pour cirer mes chaussures avant de reprendre le fil des mes articles, la semaine prochaine.

J’ai débuté mon activité en aidant mon entourage à se soulager de douleurs, problèmes de sommeils, inflammations… Bref, le quotidien mais je l’ai fait en arrivant à chaque fois avec de bonnes intentions et mes mains. Après avoir quitté l’armée avec pertes et fracas, je vous laisse imaginer le regard de mon entourage lorsque je me suis découvert une vocation de magnétiseur.

Si vous m’avez connu pendant mes études, quand j’étais barman ou militaire, je suis sûr que vous devez bien rigoler de ce que je fais aujourd’hui. Je suppose que mes clients m’imaginent mal twerker sur un bar, en pleine nuit, ivre mort… Et pourtant. Quelle importance si j’arrive à vous aider pour enlever une mauvaise sciatique ou vous faire retrouver le sommeil?

En espérant que ce cabinet sera prospère, je vous livre un petit secret. Je vous ai souvent parlé de la sphère d’influence d’un individu. On peut imaginer ça comme une force de gravité dont vos pensées, vos intentions, vos émotions sont le centre. Ils attirent autour de vous, dans la limite de votre influence, ce que vous pensez. Les fumeurs s’entourent de fumeurs, les sportifs de sportifs, les gens riches de gens riches, etc…

C’est cette force qui modifie grandement votre entourage quand vous changez une habitude par exemple. Pour pouvoir créer et augmenter ce champ de gravité qui va jouer avec votre réalité, vous devez être un exemple évidemment. Pas seulement le montrer ou le souhaiter mais être l’exemple. C’est difficile de rester honnête quand vous vous faîtes rouler dans la farine ou garder son calme quand vous êtes acculé au mur.

Mais essayez, avec un peu de temps et de bonnes intentions, vous pourrez mutualiser vos intentions et décupler votre volonté. A titre d’exemple, c’est l’intérêt de clubs privés, ou « secrets »qui réunit un groupe de personne « triés » sur le volet : ils mutualisent leurs intentions et en font une sphère d’influence beaucoup plus forte.

Pourquoi j’ai mis des guillemets à « trier »? Vous pouvez sélectionnez autant que vous le souhaiter, avec les critères que vous voulez (l’honnêteté ou avoir bon cœur sont souvent sous-estimés comme critères d’après mon expérience. C’est dire la difficulté à garder ses intentions telles qu’on le souhaite), n’importe qui finira bien à un moment ou à un autre par aller au cabinet…

A très bientôt, Boris

Catégories :blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s