blog

Bientôt, cycles de formations gratuites!

Cher tout le monde,

Vous ne le savez peut-être pas, mais je fais un peu de pub sur facebook, et du coup je me tape aussi des publicités de confrères ou de centres de formations qui proposent pleeeeiiiinnnnnsss de choses. J’ai un avis très sévère sur le contenu que j’ai pu apercevoir, que je trouve cher, très cher et parfois malhonnête dans le marketing utilisé (des prix barrés avec des offres « exclusives » pour seulement 24h…) et je ne pouvais pas laisser aller le monde comme ça sans réagir.

Je sais que la planète prend feu, qu’on sort tout juste de déconfinement, et que les actualités donnent envie de boire l’apéro aussi longtemps que le foie peut le supporter mais moi ma spécialité, c’est le magnétisme, le bonheur, l’humour drôle… Entres autres. Alors voilà, j’aimerais faire de la formation : transmettre une part de connaissances au grand public.

Mais je ne sais pas vraiment ce qui intéresse le grand public. J’ai vu tellement de formations en écumant un peu ce qui se fait (développement personnel, coach, énergéticien, loi de l’attraction, chakras, méditations, chance, guérisseurs, chamanes…) à des prix exorbitants que je reste convaincu qu’il y a beaucoup de questions pour lesquelles j’ai beaucoup de réponses.

J’ai une idée bien précise de ce que j’ai à vous proposer mais peut-être que ça n’intéresse pas grand monde. Alors si le projet vous intéresse, partagez, commentez, dîtes-moi ce qui vous intéresse, ce que vous voudriez développer comme connaissances. On ne parle pas de secrets, mais de compétences. Libre à vous d’en faire ensuite ce que vous voudrez mais vous saurez que vous aurez accès à un contenu de qualité, gratuitement, et tout le temps, le cabinet restant ma principale source de revenus.

J’ai ainsi deux espoirs :
-que ça assèche les margoulins qui vendent des « techniques secrètes » pour « développer vos dons » et
-que ça permette au plus grand nombre d’être plus heureux.

C’est bien le but le plus intéressant dans l’ésotérisme et le développement personnel : être heureux et partager sa joie 😄.

Voici le lien de la page où sera mise en, ligne la dite formation : https://borismatter.com/cycles-de-formations/. C’est le début d’une folle aventure…

J’attends vos retours avec impatience.
Portez-vous bien,
Boris

3 réponses »

  1. bonjour, merci de vouloir transmettre votre savoir… comme vous le dites si bien, il y a tellement de sites qui proposent pour des sommes astronomiques des cours qui se résument souvent à des PDF d’écrits que l’on trouvent gratuitement en cherchant bien sur internet, et des vidéos qui datent d’il y a des années et qui ont du être bien rentabilisées depuis ! Je m’interesse au magnétisme, et j’essaye depuis quelques mois de ressentir cette énergie au creux de mes mains… mais je n’ose pas tester si vraiment je pourrais soulager.. je ressens des picotements (limite désagréables quand c’est très fort) , de la chaleur, et comme un « coussin épais » entre mes deux mains quand je cherche à trouver ce magnétisme. Parfois des sensations de pulsations dans les mains, comme des vagues qui affluent… même quand je ne cherche pas à déclencher le magnétisme (souvent la nuit) … voilà j’aimerai pouvoir être guidée, juste pour savoir si je pourrais ensuite aider des proches, des animaux, à être soulagés… Merci pour votre retour. Gratitude.

    J'aime

    • Bonjour. Merci pour votre commentaire. Vous pourrez aider votre entourage à être soulager tant que c’est un objectif clair et déterminé dans votre esprit. « Développer son magnétisme » n’est pas utile si on ne sait pas quoi en faire. Vous avez certainement bien progressé dans cette voie si vos sensations se déclenchent déjà malgré vous. Votre premier défi sera je pense de canaliser tout ça. En attendant d’en dire plus dans la formation voici une petite astuce : quand vos sensations se déclenchent, comptez votre respiration. Inspirez profondément, expirez à fond, comptez 1. Faîtes ça jusqu’à 10 et recommencez. Vous devriez avoir alors une meilleure maîtrise de toutes ces sensations. Il n’y a pas de sur-interprétation à faire, juste être en mesure de ressentir, et canaliser tout ça. Ensuite pour les sphères que vous sentez dans vos mains, « jouez » avec (tenter de l’agrandir, la rétrécir, y mettre une couleur, etc…). En espérant que ça vous a un peu éclairé, en attendant d’en dire plus bien sûr dans les semaines qui viennent. Portez-vous bien. Boris

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s