blog

Apprenez le magnétisme en 5 minutes…

…Mais il vous faudra une vie pour le maîtriser. Et ce n’est pas obligatoire pour faire des choses sympa. Ça peut laisser rêveur d’apprendre en si peu de temps ce qu’on imagine comme un don. Mais voici une expérience à réaliser pour commencer à développer cette capacité : le magnétisme. On imagine vulgairement que ça consiste à transmettre un courant électro-magnétique à un corps cellulaire en fonction d’une polarité positive et négative.

C’est beaucoup plus simple. Nous supposons simplement qu’une information peut se transmettre à travers les mains d’un corps à un autre. Pour commencer à percevoir ce qu’il est possible de faire voici un exercice très simple :

Prenez deux verres d’eau du robinet que vous mettez face à vous. Prenez le premier dans les mains, et mettez y de l’amour, de la paix, de la joie… Bref, ressentez une émotion positive à travers un souvenir par exemple et imaginez qu’elle passe depuis vos mains, jusque dans l’eau. Faîtes le aussi longtemps que vous l’estimez nécessaire. Le deuxième verre sert juste de verre témoin.

Vous devriez sentir une sensation de fourmillement dans les mains les premières fois. Ma théorie est que votre corps qui se redécouvre une capacité enfouie va développer à nouveau le système sanguin circulatoire et nerveux à l’extrémité des doigts comme le ferait une hyperventilation. Votre intention devrait ensuite suffire à « magnétiser » votre verre d’eau. Si l’expérience est concluante, votre verre d’eau magnétisé devrait être plus frais et avoir meilleur goût que votre verre d’eau témoin.

Si vous pensez maintenant que « c’est dans votre tête », demandez à un tiers de goûter les deux verres et s’il sent une différence. Si rien ne s’est passé, redoublez d’ardeur. Des supports comme le pendule facilitent le travail de visualisation parce qu’on voit les choses. Avec les mains, il est primordial de ressentir mais de « palper » aussi les changements, d’où l’intérêt que le goût de l’eau ai changé.

Si vous avez ressenti pleins de choses incroyables mais que l’eau a le même goût, effectivement, c’est tout dans votre tête. Mais si vous avez modifié par votre intention le goût de ce verre d’eau, vous vous êtes officiellement découvert la capacité à « magnétiser ». On pourrait complexifier le tout avec des questions de polarité magnétique, de + et de -… Il n’en est rien. C’est votre intention et le lien que vous faîtes entre cette émotion et l’eau en passant par vos mains qui modifient l’ensemble.

Lors d’une séance, c’est schématiquement ce qui se passe. Après, les personnes sont faîtes à 70% d’eau… Il reste donc un pourcentage non négligeable de choses à prendre en compte mais vous avez le temps. Pour l’instant, attachez-vous à modifier ce verre. Seul une intention, un souvenir positif pourra faire ce petit miracle. Si vous transformez l’eau en pinard, je vous suggère d’en faire un livre…

Pour résumer : vous reproduisez chez vous les expériences de Masaru Emoto. En revanche, nous ne cherchons pas la preuve scientifique mais le résultat. Comme nous balayons la preuve scientifique d’un revers de main, le résultat est primordial. S’il y a une énergie électro-magnétique qui agit elle doit forcément créer un résultat. Ce verre d’eau doit vous servir de preuve, pour vous-même. Le reste suivra naturellement.

Nous verrons plus tard, comment adapter ce travail à un verre d’eau d’1m80 qui va au boulot et qui souffre, mais plus tard. Avant, nous parlerons de quelque chose de primordial : l’éthique! Si une simple pensée, projetée sur un corps peut le modifier, vous comprenez vite l’importance de vos intentions, même cachées.

D’ici là, entraînez-vous. C’est en magnétisant qu’on devient magnétiseur.

A dans deux semaines,

Boris


-Article suivant : l’intention éthique (sans la morale)


Si mon travail vous plaît et que vous souhaitez y contribuer je vous suggère un livre que j’ai écrit. C’est un objet de divertissement plus qu’un guide, et ça m’aide également à me faire vivre ainsi que ce site. J’espère qu’il saura vous divertir et vous fournir une source d’inspiration supplémentaire : Votre Santé, Votre Pognon.


Tous droits réservés – Boris Matter- 2020

3 réponses »

  1. Bonjour Boris, tres interessant cette approche.
    J’ai fais un test sur un citron, momifié en quelques jours.
    Depuis longtemps je me posais la question du pourquoi je retrouvais des fruits momifiés comme ça ☺️☺️
    Je vais faire ce test la, je sais déjà que j’ai le magnétisme réveillé.
    DOnc a voir la prochaine étape.
    Bonne journée 😉 😉 😉
    Sandie

    J'aime

    • Bonjour,
      Merci pour votre intérêt. J’avoue que je n’ai jamais essayé le test du citron. Comme l’intention, et l’émotion suscité est essentielle dans mon approche, je trouve le test avec le verre d’eau plus parlant. Une énergie, un magnétisme, (peu importe comment on l’appelle) dirigé sans intentions claires et avec les émotions associés ne permet pas de résultats aussi spectaculaires. Et dans notre approche, seul le résultat compte. Il évite des débats fastueux sur la preuve scientifique par exemple. A bientôt pour de nouvelles expériences j’espère.
      Portez-vous bien,
      Boris

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s