blog

La formule chimique des anges

-Article précédent : Ecouter et soulager

S’il y a bien des anges, des guides de lumières, des êtres de la forêt prêt à nous aider, ils ont forcément une constitution chimique! Un agrégat d’atomes, eux-mêmes formés de noyaux et d’électrons qui tourbillonnent autour doivent agiter cet amas de matière. Comment agir sur cette matière?

On a déjà parlé de verres d’eau, d’émotions, d’intentions et du libre-arbitre. Mais aujourd’hui, ce qui nous intéresse c’est l’influence de votre pensée sur la matière. Quand vous effectuez une séance, votre pensée va littéralement influencer le corps d’un(e) inconnu(e)? Une douleur qui disparaît, un apaisement durable sur un stress aigue, une inflammation qui diminue.

Certains protocoles encouragent à « absorber le mal » et à ensuite l’évacuer. Si vous pouvez permettre à un corps d’évacuer une douleur en l’absorbant, vous pouvez lui permettre de l’évacuer seul. Le corps est beaucoup plus intelligent qu’on ne l’imagine et le principe même de la vie révèle sa magie : une cellule se divise et se reproduit au point de former un être humain.

J’ai déjà évoqué dans un article précédent la nécessité de casser la notion de temps et d’espace pour permettre au cerveau de développer son réseau neuronal dédié à influencer la matière. Mais l’autre utilité essentielle c’est de concevoir une pensée « globale ». Vous savez cette histoire du tout relié? Il faut la concevoir car votre intention « nourrit » un océan d’intentions. Voyez ce que ça provoque dans un mouvement de foule par exemple.

Evidemment, il n’y a aucune preuve scientifique tangible de ce que j’avance. Mais faîtes le test lorsque vous effectuez une séance. Une première où vous aurez votre intention, « simplement ». Et une autre, où vous visualisez votre intention qui se confond avec la masse d’intention. Quelqu’un qui pense « j’ai mal » à juste titre bien souvent, va envoyer cette intention dans un agrégat d’intentions de personnes qui ont mal également.

Voyez ça comme un océan. Vous soulagerez cette douleur beaucoup plus efficacement si vous prenez en compte l’océan en question. Il suffit ensuite d’imaginer que votre séance va influencer la masse de personnes qui ont une douleur en particuliers. Et comme le temps et l’espace n’existe pas dans notre conception de la séance, il y a un endroit quelque part, où il n’y a que des intentions douloureuses qui lient une personne à son corps.

On ne cherche pas à casser ce lien, mais à le diriger vers quelque chose de plus agréable : un soulagement. Parce que, aussi farfelu que paraisse mon activité, il se passe quelque chose. Le fameux, « et pourtant elle tourne » de Galilée s’applique ici. « Et pourtant, ça fonctionne! ».

Quelle importance de visualiser ce lien à un océan d’intention?

Parce qu’elle est un lien entre la douleur et le corps. De la même façon, vous ne pouvez pas dissocier la douleur de votre orteil quand il se cogne contre la table basse, même si c’est « psychologique ». A supposer également que ça soit purement psychologique, il faudrait dans ce cas changer la psychologie de tous les sceptiques qui n’arrivent pas à se soulager quand des autres y arrivent très bien!

Alors pourquoi s’intéresser aux anges? Eh bien, si ils sont en mesure d’influencer notre vie, ils touchent à la matière d’une façon ou d’une autre, sinon on pourrait attribuer ces changements à un simple procédé physique. Mais si on accepte de penser qu’un type avec des ailes nous veut du bien et provoque la réalité pour qu’elle s’adapte à nos désirs bienveillants, il suffit de reproduire le processus.

Puisqu’ils ont la réputation d’avoir le don d’ubiquité, ils doivent être capable d’être à deux endroits à la fois, et d’aider deux personnes qui ne se connaissent pas au même moment. Finalement, si les anges existent, nous sommes l’océan d’intention qu’ils influencent et nous les appelons à nous par nos émotions.

ça serait beaucoup plus simple s’il était les facteurs de nos désirs auprès du créateur. Mais c’est bon pour les contes pour enfants, avec les gentils et les méchants. Nous on parle de choses concrètes ici!

Portez-vous bien,

Boris

-Prochain article : Vous êtes le centre de l’Univers


Si mon travail vous plaît et que vous souhaitez y contribuer je vous suggère un livre que j’ai écris. C’est un objet de divertissement plus qu’un guide, et ça m’aide également à me faire vivre ainsi que ce site. J’espère qu’il saura vous divertir et vous fournir une source d’inspiration supplémentaire : Votre Santé, Votre Pognon.


Tous droits réservés – Boris Matter- 2020

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s