blog

Vous êtes le centre de l’Univers

-Article précédent : la formule chimique des anges

« On surestime souvent ce qu’il est possible de faire en un an, et on sous-estime souvent ce qu’il est possible de faire en cinq ans ». Ce n’est pas de moi mais de ce livre « Millionnaire avec la stratégie du paresseux« . Deux choses auxquelles j’aspire… Mais le plus intéressent pour notre activité, c’est cette faculté à concevoir la matière dans l’espace et le temps; et son influence sur son environnement.

Je vais donc redonner ici dans l’ordre, le protocole à suivre et développé ces dernières semaines. L’aspect « technique » comme l’apposition des mains, la respiration, vous appartient totalement. Si je vous donne une recette de crêpe, vous achèterez de la farine, peu importe la marque. C’est possible d’appliquer ces étapes sur place ou à distance. Le plus important encore une fois n’est pas la technique de respiration ou comment placer ses mains, mais votre intention (éthique et bienveillante).

Comprenez bien tout d’abord que votre conscience est le point central de l’univers, au juste milieu de tout, quelque part entre l’infiniment petit et l’infiniment grand. Il faut créer un lien entre votre conscience, l’espace derrière toute forme de création et la personne pour qui vous souhaitez effectuer une séance. Il faut ensuite relier sa problématique à tous ceux qui ont la même problématique.

Vous êtes toujours là? Il suffit ensuite de projeter une intention de solution sur le problème précis de la personne. Imaginez -> c’est comme si vous pouviez raconter un film en projetant le film d’un coup, comme une bulle de souvenir. De même quand vous pensez à Star Wars par exemple, vous ne repassez pas toute l’histoire dans votre tête? De la même façon, vous projetez une intention.

Ensuite, il faut laisser l’énergie de votre intention modifier la matière. Même si sans masse définit, il est difficile de parler d’énergie derrière une intention, c’est pourtant elle qui modifie et soulage les douleurs. Maintenant, le plus délicat est fait : votre protocole d’intention a permis de modifier l’état ressentit par quelqu’un.

Pas besoin à ce stade de se chiffonner sur une preuve scientifique quelconque. J’en ai suffisamment parlé pour dire qu’elle est inutile dans notre cas car seul le résultat compte… Même s’il ne vous appartient absolument pas. En votre qualité de thérapeute, magnétiseur, vous devez être uniquement préoccupé par le processus que vous mettez en place. Le résultat ne vous appartient absolument pas.

Vous mettez en place une intention comme on projette un film, ensuite on espère que le corps réagit (en général il réagit). Si ça ne fonctionne pas comme vous l’espérez, ça arrive. Il peut y avoir mille bonnes raisons que ça ne fonctionne pas. Si c’est le cas, c’est inutile de dire ou penser que la personne n’est pas réceptive. Quand vous prenez un médicament efficace pour votre voisin et parfaitement inefficace pour vous, le médecin ne vous dit pas que vous n’êtes pas assez réceptif. C’est parfois juste la faute à pas-de-chance.

Ensuite, le temps est le dernier élément nécessaire. Il arrive que certains résultats soient fulgurants mais ce n’est pas la norme. Ce que l’on vise comme résultat visible, c’est une simple amélioration. Si vous avez quelqu’un qui souffre à 8/10 sur une échelle de douleur et qu’elle est ramené à 5/10 par exemple, c’est que le processus est en place. Il suffit de laisser faire ensuite.

Au fur et à mesure, vous peaufinerez votre ressenti et vous pourrez vous « spécialiser ». Si vous faîtes tout à la fois (Reiki, lithothérapie, voyance, magnétisme, réparateur de frigo…) je trouve ça suspect mais ça n’engage que moi. Ma méthode évidemment n’a rien d’Universel mais je reste convaincu que tout le monde peut s’y former et faire ce que je fais.

Le 18 décembre, ça sera la conclusion de quatre mois qui ont été intense pour moi je l’avoue. Je vous donnerai les derniers détails de ma « méthode » et quelques règles impératives à suivre même si elles suivent le bon sens en général. Vous serez alors presque prêt pour exercer et pratiquer le « magnétisme » tel que je le pratique. Pas de polarité négative ou positive mais ce précepte réduit à sa plus simple expression : quelqu’un souffre, il est soulagé. (En termes le plus réducteur possible : Tamal/Taplumal)

Le reste : les anges, les guides de lumière, l’énergie de l’Univers, c’est du froufrou. Si quelqu’un souffre, seul le résultat compte pour lui, et le processus pour vous.

On se donne rendez-vous dans trois semaines pour finir de voir les derniers détails.

Portez-vous bien.

Boris

-Article suivant : Le prix pour finir la formation


Si mon travail vous plaît et que vous souhaitez y contribuer je vous suggère un livre que j’ai écrit. C’est un objet de divertissement plus qu’un guide, et ça m’aide également à me faire vivre ainsi que ce site. J’espère qu’il saura vous divertir et vous fournir une source d’inspiration supplémentaire : Votre Santé, Votre Pognon.


Tous droits réservés – Boris Matter- 2020

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s