blog

Le prix pour finir la formation

-Article précédent : Vous êtes le centre de l’Univers

Cette formation, je la vois un peu comme un produit de luxe : il n’y a jamais de promotion. Le prix est fixe et élevé car il donne de la valeur au produit. Cette formation, quoi que vous en pensiez à un prix in fine. Pour ceux qui me suivent depuis le début, vous savez quel point de départ a motivé la transmission de mon savoir. Je n’aime pas les révoltes parce que je les trouve révoltantes, même quand on y mets de bonnes intentions. Il m’aura fallu plus de six mois, mais voilà je suis apaisé et le but que je m’étais fixé est atteint : permettre à chacun de développer cette capacité qui me fait vivre aujourd’hui : le magnétisme.

Quand j’ai commencé mon activité, il fallait que je puisse définir en un mot ce que je fais. Je ne suis pas guérisseur (c’est votre corps qui guérit de la même façon qu’un médecin ne vous guérit pas, il vous donne un remède pour que votre corps guérisse), et ce que je fais reste une simple prestation de service, dans le bien-être. J’aide à soulager des douleurs insolvables après plusieurs examens médicaux et aucun traitement satisfaisant. Chacun peut y parvenir, j’en reste convaincu. Peu importe le « fluide magnétique », ou votre « éveil ». Si vous êtes en mesure de penser ET d’éprouver une émotion, vous êtes en mesure de « magnétiser ».

Si vous avez lu tous mes articles, vous avez compris que cette capacité s’étale bien au-delà d’un simple « pouvoir » de méditation ou de concentration. Je n’ai pas voulu monétiser ma formation jusqu’à aujourd’hui pour une raison simple : je n’ai fais aucune formation pour apprendre à développer et utiliser cette capacité, et ce que je n’ai pas lu, des personnes bienveillantes ont accepté de me l’apprendre ou de m’indiquer comment le faire. J’imagine que je ne créé pas assez de valeur pour le vendre dans le cadre d’une formation.

Pourtant, si vous souhaitez développer vos connaissances en suivant la voie que j’ai emprunté, il faudra investir dans chaque livre que j’ai recommandé. Je vous épargne ceux trop inutiles qui m’ont fait perdre mon temps, et je cache évidemment ceux qui rendrait l’apprentissage trop facile. Mais chaque livre qui dirige vers un lien depuis les précédents articles, est un livre que j’ai lu et que je vous invite à lire. J’ai pris quelques années pour les lire, mais avec de l’assiduité, ça ne prends que quelques mois. Il doit y avoir quelques centaines d’euros de livres qui accumulent le savoir de plusieurs vies et qui sont utiles pour développer une intention bienveillante.

Je me permets de paraphraser mon meilleur ami pour expliquer pourquoi : il est nécessaire de lire par altruisme! Pas seulement pour se remplir de connaissance et éventuellement briller en société, mais surtout pour comprendre, comment d’autres personnes ont vécu à travers le temps et le monde, comment d’autres personnes ont été heureuses et peut-être trouver un moyen à mon tour d’être plus heureux et de le propager ensuite.

Tous ces livres, m’ont permis de comprendre et d’en apprendre plus sur cette fantastique capacité à soulager certaines douleurs. Chaque livre que je vous suggère a été une page de plus pour apprendre et je préfère vous vendre leur travail de formateur et/ou d’écrivain, que me l’approprier. Mon seul talent dans tout ça c’est peut-être d’avoir développer une capacité, au-delà d’une certaine moyenne, et de vous dire quoi lire pour la développer.

Vous pourrez trouver des formations, des vidéos, du contenu gratuit même, mais rien ne remplacera le temps investit (un livre contient l’équivalent parfois de dizaines d’heures de vidéos explicatives), et de l’entraînement. En ce sens, ce cycle de formation est certainement plus cher que ce que vous trouvez actuellement sur le web. Si vous devez trouver quelqu’un pour vous guider, vous savez déjà comment trouver cette personne et c’est une aide qu’aucun argent ne peut acheter, même avec toute la bienveillance du monde.

J’ai quelques dernières recommandations si un jour vous souhaitez utiliser mes méthodes dans un cadre professionnel : Garantissez le remboursement de chaque séance, et si vous souhaitez former quelqu’un, faîtes le gratuitement. Mon espoir caché, en dehors de faire connaître mon travail par le plus grand nombre, c’est que d’autres puissent développer cette capacité et qu’un tissu de thérapeutes se propage. La garantie de remboursement et la gratuité de cette formation sont censés garantir l’éthique des praticiens en devenir.

La seule chose qui puisse faire autorité, c’est votre libre-arbitre, et vos décisions.

Avec toute ma gratitude si vous m’avez lu jusqu’ici (et même si vous n’avez lu que le premier article). J’espère de tout cœur que ça permettra à des vocations d’éclore et que j’aurai la sagesse de rester modeste (c’est ma première qualité :D). Si besoin, je sais que Dieu ou celui qui gère là-haut, tient une comptabilité irréprochable dans l’Univers. Gardez-ça en tête, au cas où…

Portez-vous bien,

Boris


Si mon travail vous plaît et que vous souhaitez y contribuer je vous suggère un livre que j’ai écrit. C’est un objet de divertissement plus qu’un guide, et ça m’aide également à me faire vivre ainsi que ce site. J’espère qu’il saura vous divertir et vous fournir une source d’inspiration supplémentaire : Votre Santé, Votre Pognon.


Tous droits réservés – Boris Matter- 2020

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s