
Ma femme dit que j’ai un don. Peut-être mais ça ne paie pas les factures au début. Alors pour payer les factures avant j’ai eu pleins de boulots . Dans l’ordre : barman, étudiant en journalisme, barman, fantassin dans l’armée de terre, barman, et magnétiseur aujourd’hui.
Du coup j’ai toujours eu besoin de ma santé pour travailler, parce qu’entre les études, le travail de nuit, et l’armée, mon corps a été mis à rude épreuve avec plus ou moins de facilité. J’admets que l’alcool et le tabac ont été de formidables alliés pendant mes études et mon travail de nuit.
Quand à l’armée, même si les excès ont été nombreux, j’ai été plusieurs fois dans une position où je n’avais pour me soigner; eh bien pas grand chose. « Buvez beaucoup d’eau » est le remède miracle que n’importe quel supérieur hiérarchique, médecin ou pas saura vous prodiguer, surtout pendant votre instruction. Avant que vous ne demandiez : non je n’ai pas fait la guerre, et je n’ai tué personne, mais l’entraînement était suffisamment dur pour que la question se pose : comment je fais pour me soigner dans ces conditions? Surtout que l’accès à l’infirmerie est limité et vous aurez au mieux un doliprane, au pire beaucoup d’eau à boire.
Dieu merci (pas que pour mes prédispositions), internet donne accès au savoir de l’humanité en quelques clics. J’ai commencé à lire des livres, beaucoup de livres (un Bac Littéraire en poche j’ai pris tôt cette habitude). Il y avait toujours 3 facteurs que le livre devait respecter : donner une compétence à appliquer, être gratuite ou à moindre frais et disponible au milieu de la pampa. Si vous voulez des conseils sur la cryothérapie où les jus de légumes vous n’en trouverez pas ici car au milieu de la forêt et dans mon sac j’avais pas la place pour mettre le caisson de cryogénisation et la centrifugeuse. Tout au plus un livre électronique pour l’ennui et quelques fruits et légumes en plus du paquetage réglementaire.
Et comme beaucoup de gens qui me consultent, trouver l’espoir et une solution étaient de formidables moteurs pour chercher. « La méthode quantique de Kinslow » a été la solution. Je suis plutôt à l’aise avec le danger de certaines méthodes (jeûner une semaine est pénible mais ne m’effraie pas) et l’idée était, ça ne coûte rien d’essayer. Et petit à petit, le miracle opère. Inflammations, troubles digestifs, fatigue bref il était possible enfin de tout guérir chez moi avec un poil plus que beaucoup d’eau.
Ma brillante carrière dans l’armée avortée prématurément, j’ai continué à chercher des solutions. J’avais tout de même le dos, les genoux et une partie de la tête (à l’intérieur) en vrac. J’ai finalement redécouvert que la santé s’entretient et se soigne facilement, et gratuitement. J’ai commencé à développer de plus en plus ma capacité à soulager les maux chez ceux qui étaient curieux ou en quête d’un dernier espoir.
Soyons clair, je ne remplace ni l’avis ni la consultation de votre médecin traitant. Il est même nécessaire pour établir un diagnostique avant et après mes consultations. J’interviens souvent quand ils présentent des limites (je ne vois rien au scanner, c’est psychosomatique, déstressez-vous…). Et je redirige toujours vers un médecin quand je trouve ma propre limite (je ne sais pas, le soin n’a pas fonctionné, je ne peux pas faire plus). La seule différence est que je rembourse chaque consultation sur simple demande.
Depuis janvier 2018, je suis officiellement en activité comme magnétiseur. Tout est déclaré et je peux même émettre une facture si vous le souhaitez car certain(e)s organisme et/ou mutuelle prennent en charge mes consultations. Je ne vends qu’un seul produit : mes consultations à 40 euros sur place (50 euros à partir du 1er février 2021), avec une garantie de remboursement. Dans les témoignages vous verrez ceux qui sont satisfait. Ceux que j’ai remboursé n’ont pas laissé de commentaires mais c’est arrivé bien sûr (l’efficacité à 100%? : j’y travaille mais j’admets que ça prends du temps).
Je ne vends pas des pulls, des stylos ou des formations. J’offre du contenu pour que chacun améliore sa santé gratuitement, à partir des mêmes impératifs que je me suis fixé : mise en application immédiate sans danger évidemment, gratuité ou à très faible coût et accessible partout. Heureusement, l’eau, l’air et le libre arbitre sont disponibles partout et en abondance.
Est-ce un don de Dieu? je ne sais pas, je veux rester modeste et si c’est vraiment le cas, dans la logique il appartient de remercier le type au-dessus. Je ne fais qu’utiliser plutôt une prédisposition pour soulager les personnes qui me consultent et pour vivre. Tout le reste est gratuit. Dieu en a déjà fait pas mal jusqu’à maintenant.
Merci à vous tous qui avez lu cette présentation jusqu’au bout. Abonnez-vous à ma page facebook Boris Matter Magnétiseur si le cœur vous en dit et si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’essaie toujours de me rendre disponible pour répondre.
Bien à vous,
Boris Matter
Tous droits réservés – Boris Matter- 2020