blog

Venez, on change le monde

« Super gentil, sympathique et à l’écoute. Une véritable amélioration de mes nuits qui étaient très courtes. Je rejoins Morphée tous les soirs avec un sommeil de qualité. Mes douleurs causées par une hernie discale sont réduites de 3/4. Merci Boris« 

« Suite a un accident domestique j’ai perdu l’audition totale d’une oreille. Deux o.r.l m’ont affirmé que je ne pourrais pas récupérer. J’ai fait appel à Boris qui a pu « réactiver » mon ouïe de manière indolore et très rapide . MERCI beaucoup« 


Ce sont les 2 premiers témoignages que j’ai pu recueillir quand j’ai démarré mon activité il y a 4 ans maintenant. Avec le temps j’ai acquis la ferme conviction que non seulement mon travail est efficace mais qu’en plus, absolument tout le monde peut le faire, de la même façon que vous pouvez apprendre un langue étrangère ou à faire du pain si vous y consacrer un peu de temps et d’énergie.

C’est complètement fou quand on y pense : un type inconnu au bataillon arrive avec ces deux mains, vous touche du bout des doigts et vous soulage des douleurs insolubles pour la médecine conventionnelle. C’est un résultat que j’ai reproduit des milliers de fois (enfin presque 2000 fois). Je précise évidemment que je n’ai jamais remplacé le moindre médecin dont je respecte le travail et les nombreuses années d’études mais force est de constater que parfois, leurs compétences atteint une limite et qu’à ce moment, parfois, mon travail est efficace.

Et puis j’ai commencé à fournir un moyen de se former via ces « cycles de formations« . Et puis aujourd’hui j’ai envie de pousser le truc un peu plus loin.

Imaginez un seul instant que tout le monde apprenne ce que je fais : Je vous garantis qu’il n’y a aucun prérequis et qu’avec moins d’un an d’entraînement assidu, tout le monde peut obtenir les mêmes résultats que moi. Quand j’ai commencé, je fumais et je buvais encore (pas avant les séances bien sûr mais mon hygiène de vie n’était pas exemplaire). Mais tout de même, imaginez par exemple que dans une famille, quelqu’un a des douleurs chroniques au dos ou au ventre et que malgré plusieurs médecins, ça ne passe pas. Chacun pourra essayer mes méthodes pour soulager ces douleurs en se réunissant comme l’on se réunit pour un anniversaire par exemple.

Pour satisfaire mon projet, je lance une chaîne YouTube où j’expliquerai absolument tout sur le fonctionnement de ma pratique, pour essayer sans danger. Vous pourrez vous convaincre rapidement que « c’est possible ». Il n’y a pas de vidéos dessus pour l’instant mais n’hésitez pas à vous abonner déjà et je vous promets une vidéo rapidement, au moins pour présenter mon projet.

« C’est complètement con, encore un truc de charlatan/gourou… » -> Par souci de transparence, je m’engage à laisser toutes mes vidéos de formation entièrement gratuites. Si je suis amené à faire une formation en présentielle, elle sera toujours gratuite. Je ne me rémunèrerai que sur mes séances, des conférences éventuelles, mes livres et peut-être de la publicité si je devais connaître un franc succès. Mais quiconque veut s’essayer à ma pratique pourra se former et le faire gratuitement.

J’espère que ça forcera tout ceux qui proposent du contenu payant à fournir une qualité extrême et que les margoulins seront plus facilement repérables.

Ensuite, imaginez qu’il y ai autant de gens qui soient en mesure de soulager des douleurs que de personnes qui sont en mesure de lire et écrire. Les possibilités sont infinies! Et si quelques personnes peuvent modifier la matière par leur intention pour soulager une douleur ou modifier le goût d’un verre d’eau, qui sait de quoi seront capables des millions de personnes qui ont développé ces capacités?

Venez, on change le monde…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s